Bosch InfoTech

Editions

Service

ESI[tronic] - le logiciel d'atelier de Bosch - pour des diagnostics précis et un service étendu

 
Bosch a utilisé le savoir-faire et l¿expérience accumulée en tant que fabricant de pièces d¿origine pour développer son vaste logiciel d¿atelier ESI[tronic].
C'est en 1991 que paraissait le premier CD. Aujourd'hui, ce package logiciel modulaire structuré pour fonctionner dans un réseau comprend plus d'une douzaine de CD ou 2 DVD ESI[tronic] fournissant directives de diagnostic et de détection de pannes, catalogues de pièces de rechange, directives pour la réparation, schémas de connexions, valeurs de test et de travail, informations mécaniques ainsi que programmes permettant l'exécution et le calcul de contrôles et de réparations de pièces d'usure. En outre, le programme propose des interfaces pour tous les logiciels courants disponibles dans le commerce.
Grâce à des mises à jour trimestrielles, les données d¿ESI[tronic] restent toujours à la pointe de l'évolution.
Avec le package logiciel ESI[tronic], Bosch a créé au cours des années une base de données nettoyée offrant des informations concernant les véhicules ainsi qu'un système informatique complet désormais utilisé dans le monde entier et disponible en 20 langues.
 
Suivant

Paragraphes

  Bovenaan de pagina